Rachel BRICE

rachel-brice-1.jpg

Rachel Brice découvre la danse orientale en voyant la troupe  Hahbi'Ru à la fête de la renaissance en Californie en 1988 et commence à suivre des cours de danse orientale de cabaret.

En 1999 elle décide d'étudier à  plein temps le programme universitaire de danse ethnologique de l'université de San Francisco.

Rachel Brice débute sa formation en danse orientale tribale et devient membre de la troupe Ultra Gipsy de Jill Parker's au printemps 2001.

En 2002 elle commençe à étudier avec Carolena Nericcio.

En 2003 elle est découverte par le producteur de rock Miles Copeland et débute les tournées internationales de la troupe des Bellydance Superstars . La même année elle fonde la compagnie de danse orientale Indigo

2007 est l'année du premier spectacle de la troupe Indigo "Le serpent rouge" produit par Miles Copeland.

Danseuse phénoménale s'il en est, elle est pédagogue au point de faire répéter jusqu'à 30 fois un exercice, en complétant à chaque fois les explications. Elle partage absolument tout son savoir et est quelqu'un de très sympathique et abordable.

En Californie, Rachel continue à se former avec Suhaila Salimpour et Carolina Nericcio  pour la danse et avec Gary Kraftsow pour le Yoga; yoga, qui, à ses propres dires, lui a permis d'acquérir cette souplesse et cette condition physique inimitables.

Voyez par vous-même en cliquant sur l'image ci-dessous:

rachel-brice-tribal-ats-et-serpentine.jpg

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site